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Harley Davidson el-glide - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Harley Davidson el-glide Au tarif de 439 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP MOTO
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS MOTO en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garanties à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Levier de frein mou
- U0121 Lost communication with ABS / Perte de communication avec l'ABS
- U1040 Loss of communication with ABS / Perte de communication avec l'ABS
- C0562 Device Voltage Low / Tension de l'appareil basse
- C0563 Device Voltage High / Tension de l'appareil élevée
- C1014 ABS ECU relay error / Erreur relais ECU ABS
- C1017 Pump Motor Power Circuit Fault / Défaut du circuit d'alimentation du moteur de la pompe
- C1018 Pump Motor Ground High Resistance Fault / Défaut de résistance élevée à la terre du moteur de la pompe
- C1021 Front Wheel Speed Sensor equals Zero / Le capteur de vitesse de roue avant est égal à zéro
- C1023 Rear Wheel Speed Sensor equals Zero / Le capteur de vitesse de roue arrière est égal à zéro
- C1025 Front Wheel Speed Signal Intermittent / Signal de vitesse de roue avant intermittent
- C1027 Front Wheel Speed Signal Frequency out of Range / Fréquence du signal de vitesse de la roue avant hors plage
- C1032 Front wheel speed sensor circuit open or shorted / Circuit du capteur de vitesse de roue avant ouvert ou en court-circuit
- C1034 Rear wheel speed sensor circuit open or shorted / Circuit du capteur de vitesse de roue arrière ouvert ou en court-circuit
- C1040 ABS pump motor error / Erreur moteur pompe ABS
- C1041 Rear actuator circuit low/open / Circuit de l'actionneur arrière bas/ouvert
- C1042 Front actuator circuit open / Circuit de l'actionneur avant ouvert
- C1043 Pump Motor Stalled / Moteur de pompe bloqué
- C1044 Rear actuator circuit open / Circuit de l'actionneur arrière ouvert
- C1052 Rear actuator circuit high / Circuit de l'actionneur arrière haut
- C1055 ABS ECU internal fault / Défaut interne calculateur ABS
- C1066 ECU Internal Fault / Défaut interne de l'ECU
- C1094 Front Brake Switch Always On / Contacteur de frein avant toujours activé
- C1095 Front Brake Switch Open / Contacteur de frein avant ouvert
- C1102 Rear actuator motor stalled / Moteur de l'actionneur arrière bloqué
- C1118 ECU Internal Fault / Défaut interne de l'ECU
- C1121 ECU Internal Fault / Défaut interne de l'ECU
- C1151 Front Wheel Release Too Long / Libération de la roue avant trop longue
- C1153 Rear Wheel Relase Too Long / Relâchement de la roue arrière trop long
- C1158 Calibration Programming Required / Programmation d'étalonnage requise
- C1178 No VIN received from ECM / Aucun VIN reçu de l'ECM
- C1184 VIN does not match ABS ECU calibration / VIN ne correspond pas à l'étalonnage de l'ECU ABS
- C1192 Front actuator circuit high / Circuit de l'actionneur avant haut
- C1193 Front actuator motor stalled / Moteur de l'actionneur avant calé
- C1206 Front wheel speed sensor frequency out of range / Fréquence du capteur de vitesse de roue avant hors plage
- C1207 Rear Wheel Speed Signal Intermittent / Signal de vitesse de roue arrière intermittent
- C1208 Rear wheel speed sensor frequency out of range / Fréquence du capteur de vitesse de roue arrière hors plage
- C1212 Front or Rear Brake not Applied with Decel / Frein avant ou arrière non appliqué avec décélération
- C1214 Rear Brake Switch Always On / Contacteur de frein arrière toujours activé
- C1216 Rear Brake Switch Open / Interrupteur de frein arrière ouvert
- C1222 ABS voltage low-terminal 11 / Tension ABS basse borne 11
- C1223 ABS voltage low - terminal 20 / Tension ABS basse - borne 20
- C1224 Front actuator power shorted high / Puissance de l'actionneur avant en court-circuit élevé
- C1225 Rear actuator power shorted high / Alimentation de l'actionneur arrière en court-circuit élevé
- C1561 Front apply solenoid circuit open or high / Circuit de solénoïde d'application avant ouvert ou élevé
- C1562 Front apply solenoid circuit shorted low / Circuit de solénoïde d'application avant en court-circuit bas
- C1563 Front solenoid circuit shorted high / Circuit solénoïde avant en court-circuit haut
- C1564 Front release solenoid circuit open or high / Circuit de solénoïde de déverrouillage avant ouvert ou haut
- C1565 Front release solenoid circuit shorted low / Circuit du solénoïde de déverrouillage avant en court-circuit bas
- C1567 Rear apply solenoid circuit open or high / Circuit de solénoïde d'application arrière ouvert ou haut
- C1568 Rear apply solenoid circuit shorted low / Circuit du solénoïde d'application arrière en court-circuit bas
- C1571 Rear solenoid circuit shorted high / Circuit solénoïde arrière en court-circuit haut
- C1572 Rear release solenoid circuit open or high resistance / Circuit du solénoïde de déverrouillage arrière ouvert ou haute résistance
- C1573 Rear release solenoid circuit shorted low / Circuit du solénoïde de déverrouillage arrière en court-circuit bas
La Harley-Davidson Electra Glide, souvent appelée "El-Glide" par les passionnés, est une moto emblématique dans la gamme des touring de Harley-Davidson. Lancée pour la première fois en 1965, cette moto est conçue pour les longs voyages avec un confort maximal. Elle se distingue par son grand carénage frontal, son système audio intégré, et ses vastes sacoches latérales qui offrent une capacité de rangement généreuse. Au fil des ans, elle a intégré des technologies modernes comme l'ABS, des suspensions réglables, et un système d'infodivertissement avancé. La Electra Glide est appréciée pour son style classique, sa robustesse et son confort exceptionnel sur la route. Quels sont les symptômes d’un bloc ABS de Harley Davidson el-glide défectueux ? Les propriétaires de Harley Davidson Electra Glide peuvent être confrontés à plusieurs problèmes avec le système ABS, affectant directement la performance et la sécurité des freins. Une perte de pression de freinage peut survenir, menant à une inefficacité des freins où une roue pourrait même cesser de répondre. Cela peut être lié à une purge du système de freinage devenue impossible, empêchant l'élimination de l'air ou de l'humidité accumulée dans les lignes. L'allumage du voyant ABS est un signe précurseur d'une panne potentielle du système, indiquant des anomalies à investiguer immédiatement. Les problèmes peuvent également inclure l'absence totale de freinage, soit à l'avant soit à l'arrière, ou des freins qui deviennent anormalement durs à manipuler. Il est essentiel d'aborder ces problèmes avec l'assistance d'un technicien qualifié pour un diagnostic et une réparation précise, garantissant ainsi le bon fonctionnement du système ABS et la sécurité du véhicule. Comment procéder pour réparer votre bloc ABS de Harley Davidson el-glide ? Avec notre système de réparation automatisé, tout devient plus simple. Passez commande en spécifiant le modèle, payez, et envoyez votre bloc ABS avec la facture. L'envoi est à vos frais, mais le retour est gratuit. Nous nous occupons du bloc ABS en 24/48h. Les avantages de la réparation du bloc ABS de la Harley Davidson el-glide ? Expérimentez le summum du service avec Diag-Engine : des tarifs exceptionnels, pouvant être jusqu'à 4 fois moins élevés que le remplacement total de l'ABS. Notre garantie à vie, notre réactivité et notre compétence sont inégalées. Oubliez la reprogrammation de l'ABS, concentrez-vous sur une purge des freins. Nous garantissons votre satisfaction ou remboursement. Joignez-nous au 0232620466 ou par email.
Fiche technique
- Marque
- Harley Davidson
- Modèle
- el-glide