• Photo d'illustration
Mercedes Classe E W213/S213/C238 - Réparation bloc abs
  • Mercedes Classe E W213/S213/C238 - Réparation bloc abs

Mercedes Classe E W213/S213/C238 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Mercedes Classe E W213/S213/C238 sous 24/48h. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 €
TTC
Quantité

Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe E W213/S213/C238


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C1401 43C0 Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée

red-cross-1.png - C2131 accumulateur défectueux

red-cross-1.png - C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche

red-cross-1.png - C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit

red-cross-1.png - C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante

red-cross-1.png - C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit

red-cross-1.png - C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche

red-cross-1.png - C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C26F5 calculateur défaut interne

red-cross-1.png - C26FB montée en pression non plausible

red-cross-1.png - C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

contactbas.jpg

65 Produits

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modèle
Classe E W213/S213/C238

Références spécifiques

Zoom sur le bloc ABS


La stabilité de l'automobile grâce au bloc ABS


Pour la petite histoire, le système ABS existe depuis 1920 dans le domaine aérien : il fallait éviter les dérapages des avions à l'atterrissage. L'acronyme ABS provient de l'allemand "Antiblockiersystem". C'est un système antiblocage des roues qui assure le contrôle du véhicule lorsqu'un freinage brutal survient.


Le système ABS rapidement


Le bloc ABS est un élément du système ABS général. Il y a pour la voiture Mercedes Classe E W213/S213/C238 ...


  • Les capteurs de vitesse des roues : ils mesurent la vitesse de rotation des roues .
  • Le bloc ABS : plus de détails ci-après.
  • Les cibles magnétiques : elles se présentent sous la forme d'une suite de pôles nord et sud. L'alternance des pôles fait varier le signal de sortie.

Le bloc ABS


Dans un bloc ABS du modèle Mercedes Classe E W213/S213/C238 , on distingue entre autres...


Le calculateur

Il réceptionne des informations qui émanent de chacun des capteurs de roues.


Le groupe hydraulique

Plusieurs éléments le composent dont :


  • Des électrovannes dont chaque roue est munie d'une électrovanne d'admission et d'une électrovanne d'échappement.
  • Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant un temps assez court.
  • Une pompe hydraulique dont le refoulement est à l'origine des remous ressentis sous le pied.

Le moteur hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


La réparation du bloc ABS Mercedes Classe E W213/S213/C238


Comment reconnaître un bloc ABS hors service?


Cela se manifeste souvent suite à : Les roues se bloquent suite à un freinage important, un capteur ABS est défectueux.


Quels sont les services de la société Diag-Engine ?


Diag-Engine est une société réputée pour son expertise en matière de pièces automobiles Mercedes Classe E W213/S213/C238 et autres. Soulignons que Diag-Engine ne propose pas de blocs ABS neufs.


Quelle est la marche à suivre ?


Dès réception de votre pièce, nous nous chargeons de sa réparation et vous l'expédions 48 heures après.


Vous devez connaître la référence de votre bloc ABS en disfonctionnement pour commander sa réparation. Puis il ne vous reste plus qu'à payer la pièce présente dans votre panier après sélection de la marque et le modèle de véhicule que vous possédez. Ainsi, faites-nous parvenir votre bloc ABS défaillant le plus rapidement possible.


Vous ne trouvez pas la référence ? Appelez-nous et nous vous assisterons.


Vous trouverez les coordonnées dee Diag-Engine.fr en bas de page.


Quelques commentaires de clients


Quelques particuliers et garagistes ont tenu à donner leur avis concernant la réparation de leur bloc ABS.
  • Merci pour votre service rapide et efficace. La panne a disparu. Le CT a pu être favorable.
  • Le bloc Abs est remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !
  • Le garagiste m'a fait un devis de 1400 € pour remplacer mon bloc ABS. Grâce à Diag-Engine, ça m'a coûté 350 €. Ouf merci !

Effectuez votre paiement avec votre CB par l'intermédiaire de notre module sécurisé.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !