Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

BMW série 2 F22/F23 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • BMW série 2 F22/F23 - Réparation bloc abs
  • BMW série 2 F22/F23 - Réparation bloc abs

BMW série 2 F22/F23 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS BMW série 2 F22/F23 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
(5/5) sur un total de 2 notes
Lire les avis
Quantité

Service de réparation BLOC ABS BMW série 2 F22/F23 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - 5DF0 5DF1 Moteur de pompe

red-cross-1.png - Communication impossible

red-cross-1.png - 30 Capteur de roue arrière gauche

red-cross-1.png - 31 Capteur de roue arrière droit

red-cross-1.png - 32 Capteur de roue avant droit

red-cross-1.png - 33 Capteur de roue avant gauche

red-cross-1.png - 5DF5 C1DF5 P17FE Défaut électronique interne

red-cross-1.png - P17FE Défaut inconnu

red-cross-1.png - 5E24 5E21 5E20 24096 C1EDD 24285 Défaut capteur de pression de freinage

contactbas.jpg

Diag-Engine
59 Produits

Fiche technique

Marque
BMW
Modèle
série 2 F22/F23

Références spécifiques

Un bloc ABS, à quoi ça sert ?


La stabilité de la voiture grâce au bloc ABS


Depuis 2003, il est obligatoire d’avoir un bloc ABS installé sur chaque voiture. Le principe du système ABS est plutôt bien compris du grand public : il permet simplement d'empêcher le blocage des roues lorsque le chauffeur appuie brutalement sur le frein.


Le système ABS pour un meilleur contrôle de l'automobile


Le bloc ABS est un élément du système ABS général. On peut remarquer pour la marque BMW série 2 F22/F23 ...


  • Le bloc ABS : les informations ci-après permettent de comprendre le rôle déterminant de cette pièce.
  • Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue crantée en rotation qui génère une variation de champ magnétique et induit un signal sinusoïdal.
  • Les cibles magnétiques : elles se présentent sous la forme d'une succession de pôles nord et sud. L'alternance des pôles fait varier le signal de sortie.

Le bloc ABS


Le bloc ABS de la marque BMW série 2 F22/F23 est constitué entre autres des éléments suivants :


Le groupe hydraulique

Voici certains des éléments qui le composent :


  • Une pompe hydraulique qui bloque la pédale de frein afin qu'elle ne s'enfonce pas.
  • Des électrovannes qui éliminent le besoin d'un compensateur de freinage.
  • Le répartiteur électronique de freinage, qui a un rôle supplémentaire géré par le calculateur.

Le calculateur

Il recueille des informations qui proviennent de chaque capteur de roue.


Le moteur entraînant une pompe hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


Le remplacement du bloc ABS BMW série 2 F22/F23


Quels sont les symptômes d'un bloc ABS HS ?


Les origines sont diverses et celles qui se manifestent la plupart du temps sont... Le voyant d'ABS est allumé sur votre tableau de bord ou bien un problème de nature électrique.


Que propose la société Diag-Engine.fr ?


Diag-Engine est une société française qui a largement fait ses preuves quant à son expertise automobile. Précisons que Diag-Engine ne propose pas de blocs ABS neufs.


Comment ça se passe ?


Vous devez repérer la référence de votre bloc ABS en disfonctionnement pour demander sa réparation. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à payer la pièce dans votre panier après avoir sélectionné la marque et le modèle de voiture que vous détenez. Ainsi, expédiez à l'adresse indiquée votre bloc ABS en disfonctionnement dès que possible.


7 jours suffisent pour que vous receviez votre bloc ABS en état de marche.


Vous trouverez les coordonnées de l'atelier Diag-Engine en bas du site.


Vous ne trouvez pas la référence ? Ecrivez-nous et nous vous assisterons.


Avis des clients


L'entreprise Diag-Engine se réjouit de compter un nombre important d'avis de clients satisfaits de leur bloc ABS.
  • Le bloc Abs est remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !
  • J'ai envoyé mon bloc ABS chez Diag-Engine et tout le suivi et service furent au top, du échange verbal à la réparation et du délai jusqu'à la livraison.
  • Service très réactif et rapide. Tout juste 8 jours entre l’envoi et le retour en colissimo après réparation.

Diag-Engine est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !

Articles du blog en relation