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Nissan GT-R - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Nissan GT-R Au tarif de 492 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1111 C1061 Défaut moteur de pompe
- C1110 Panne du contrôleur ABS
La Nissan GTR R35 est une voiture de sport emblématique, réputée pour sa performance exceptionnelle et ses technologies avancées. Propulsée par un moteur V6 biturbo de 3,8 litres, la GTR R35 délivre une puissance impressionnante et une accélération fulgurante. Son système de transmission intégrale lui confère une adhérence exceptionnelle et une tenue de route incroyablement précise. Dotée d'un design aérodynamique et agressif, elle allie style et fonctionnalité. À l'intérieur, la GTR R35 offre un cockpit orienté vers le conducteur, avec des sièges sportifs et des équipements technologiques de pointe. En somme, la Nissan GTR R35 incarne l'excellence en matière de voitures de sport haute performance. Quels sont les symptômes d’un bloc ABS de Nissan GTR R35 défectueux ? L'un des symptômes les plus fréquents est une perte de pression de freinage. Cela peut se traduire par une sensation de pédale de frein molle et une distance de freinage allongée. Une autre manifestation possible est qu'une roue spécifique ne freine pas correctement, ce qui peut entraîner une asymétrie dans le freinage. Dans certains cas, il peut être impossible de purger correctement le système de freinage, ce qui peut indiquer un dysfonctionnement du contrôleur ABS. Un autre indicateur de problème est l'allumage du voyant ABS sur le tableau de bord. Ce voyant peut rester allumé en permanence ou clignoter de manière intermittente. En outre, certains propriétaires de la GTR R35 ont signalé que les freins restent en pression, ce qui peut rendre la conduite inconfortable et potentiellement dangereuse. Parmi les codes d'erreur spécifiques liés aux pannes ABS sur la GTR R35, on trouve le défaut C1111, qui se rapporte à un problème avec le moteur de la pompe ABS, et le défaut C1110, qui indique une panne du contrôleur ABS. Comment procéder pour réparer votre bloc ABS de Nissan GTR R35 ? Nous avons mis en place une procédure de réparation entièrement automatisée. Pour débuter, passez commande sur notre site en sélectionnant la marque et le modèle, puis ajoutez-le au panier et effectuez le paiement. Ensuite, imprimez votre facture et envoyez-nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis. Les frais d'envoi sont à votre charge, mais le retour est gratuit. Dès réception, nous nous engageons à traiter les réparations de bloc ABS dans un délai de 24/48h. Les avantages de la réparation du bloc ABS de la Nissan GTR R35 ? Laissez-nous prendre les rênes de votre satisfaction ! Diag-Engine vous propose des prix compétitifs à couper le souffle, jusqu'à 4 fois moins chers qu'un changement complet du bloc ABS. Profitez d'une garantie à vie, d'un service éclair en 24 à 48 heures, et d'une qualité inégalée grâce à notre savoir-faire inimitable.
Fiche technique
- Marque
- Nissan
- Modèle
- GT-R
Références spécifiques
Principe du bloc ABS
Le bloc ABS, qu'est-ce que c'est ?
Depuis le 1er janvier 2003, le Code de la route prévoit qu'il est obligatoire d’avoir un bloc ABS installé sur chaque automobile. Le bloc ABS d’une automobile a pour fonction d'empêcher, lorque l'automobiliste freine brutalement, que les roues ne se bloquent.
Le système ABS rapidement
Le bloc ABS fait partie du système ABS général. On peut observer pour la marque Nissan GT-R ...
- Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une cible, c'est à dire une roue dentée également nommée roue phonique.
- Le bloc ABS : les informations ci-dessous permettent d'appréhender le rôle déterminant de cette pièce.
- Les cibles magnétiques : elles produisent des signaux lus par les capteurs, lesquels envoient ces signaux au calculateur ABS.
Le bloc ABS
Observons la composition partielle du bloc ABS de l'automobile Nissan GT-R ...
Le groupe hydraulique
Voici certains des éléments qui le composent :
- Des accumulateurs de pression qui ne sont autres que des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant un temps assez court.
- Une pompe hydraulique qui permet de refouler le liquide accumulé dans l'accumulateur vers le maître cylindre.
- Le répartiteur électronique qui nuance la pression sur les roues arrière.
Le moteur hydraulique
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Le calculateur
Il recueille des informations qui émanent de chaque capteur de roue.
Comment changer le bloc ABS Nissan GT-R ?
Quels sont les symptômes d'un bloc ABS défaillant ?
Les causes sont diverses et celles qui se manifestent souvent sont... Les roues se bloquent suite à un freinage important ou un capteur ABS est en panne.
Quels sont les services de la société Diag-Engine.fr ?
Diag-Engine est une entreprise française qui a largement fait ses preuves quant à son expertise automobile. Il est important de comprendre que Diag-Engine ne propose pas de blocs ABS neufs.
Quel est le mode de fonctionnement ?
48 heures suffisent pour que votre bloc ABS soit réparé puis expédié chez vous.
Le principe de fonctionnement est très rapide : vous sélectionnez la marque correspondante à votre auto, puis le modèle et ensuite la marque du bloc ABS qui lui correspond. Il ne vous reste plus qu'à passer à l'achat et à nous faire parvenir votre bloc ABS défectueux.
Vous trouverez les coordonnées dee Diag-Engine.fr en bas de page.
Nous sommes joignables par tél ou par mail à la moindre question.
Ils nous ont fait confiance
Découvrez les nombreux retours d'expérience réels de clients pour le remplacement de leur bloc ABS.
- Merci pour votre service rapide et efficace. le témoin ABS allumé a disparu. Le CT a validé.
- Le concessionnaire m'a fait un devis de 1000 € pour remplacer mon bloc ABS. Avec Diag-Engine, ça m'a coûté 350 €. Génial merci !
- Le bloc Abs est remonté et les freins fonctionnent comme avant !
Vous avez la possibilité d'effectuer votre paiement avec Paypal.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !