• Photo d'illustration
Mercedes Classe G - Réparation bloc abs
  • Mercedes Classe G - Réparation bloc abs

Mercedes Classe G - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Mercedes Classe G sous 24/48h. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 €
TTC
Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Evaluez-le

Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe G


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C1401 43C0 Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée

red-cross-1.png - C2131 accumulateur défectueux

red-cross-1.png - C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche

red-cross-1.png - C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit

red-cross-1.png - C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante

red-cross-1.png - C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit

red-cross-1.png - C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche

red-cross-1.png - C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C26F5 calculateur défaut interne

red-cross-1.png - C26FB montée en pression non plausible

red-cross-1.png - C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

contactbas.jpg

65 Produits

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modèle
Classe G

Références spécifiques

Zoom sur le bloc ABS


Quelle est l'utilité du bloc ABS ?


L'ABS est obligatoire en Europe depuis 2003. Il fonctionne grâce à des capteurs, un calculateur et un système de régulation hydraulique. Le principe du système ABS est reconnu comme étant indispensable pour la sécurité routière car il permet simplement d'éviter le blocage des roues lorsque le chauffeur appuie brutalement sur le frein.


Zoom sur le système ABS


Le bloc ABS est un élément du système ABS global. On y découvre donc chez Mercedes Classe G ...


  • Les cibles magnétiques : elles produisent des signaux lus par les capteurs, lesquels envoient ces signaux au calculateur ABS.
  • Les capteurs de vitesse des roues : on en dénombre 2 types, les capteurs actifs qui sont alimentés par le calculateur ABS via un câble et les capteurs inductifs.
  • Le bloc ABS : voyons précisément les éléments qui le composent ci-après...

Le bloc ABS


Observons la structure non exhaustive du bloc ABS du modèle Mercedes Classe G :


Le groupe hydraulique

  • Une pompe hydraulique dont le refoulement provoque les remous ressentis au ninveau de la pédale.
  • Des accumulateurs de pression qui ne sont autres que des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant un temps assez court.
  • Des électrovannes qui éliminent le besoin d'un compensateur de freinage.

Le calculateur

Il informe le conducteur d'un problème technique à l'aide d'un témoin sur le tableau de bord.


Le moteur entraînant une pompe hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


Comment changer le bloc ABS Mercedes Classe G ?


Comment savoir si un bloc ABS est en panne?


Les raisons sont variées et celles qui apparaissent souvent sont : L'automobile manque de stabilité sur route mouillée ou un capteur ABS est défaillant.


Que propose Diag-Engine ?


Diag-Engine est une société située dans l'Eure et spécialisée dans le reconditionnement du bloc ABS de la marque Mercedes Classe G et autres. Précisons que Diag-Engine ne vend pas de blocs ABS neufs.


Comment procéder ?


Rendez-vous sur la boutique Diag-Engine.fr pour choisir la marque et le modèle de votre automobile. Comparez la référence avec celle de votre bloc ABS. Passez ensuite votre commande et effectuez votre paiement. Dès que possible, envoyez à l'adresse indiquée sur le bon de commande votre pièce défectueuse.


2 jours suffisent pour que votre bloc ABS soit réparé puis envoyé à votre domicile.


L'adresse à laquelle vous devez l'envoyer est indiquée en bas de page.


Vous ne trouvez pas la référence ? Ecrivez-nous et nous vous aiderons.


Ils nous ont fait confiance


Diag-Engine.fr au plaisir de compter plusieurs milliers de commentaires de clients satisfaits de leur bloc ABS.
  • Le concessionnaire m'a demandé 1000 € pour remplacer mon bloc ABS. Avec Diag-Engine, ça m'a coûté seulement 400 €. Super merci !
  • Merci pour votre service rapide et efficace. le témoin ABS allumé a disparu. Le contrôle technique a pu être favorable.
  • Quand j'ai reçu le bloc ABS de ma Mercedes Classe G , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de démarrer, mais... ô joie ! plus de triangle d'avertissement !

Payez en 3 fois sans frais et recevez une réponse immédiate.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis