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Kawasaki Z 1000 - Réparation bloc abs
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Kawasaki Z 1000 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Kawasaki Z 1000 sous 24/48h. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS Moto ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
439,00 €
TTC
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Service de réparation BLOC ABS Kawasaki Z 1000


Procédure :

red-cross-1.jpg Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP MOTO

red-cross-1.jpg Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.jpg Nous traitons les réparations de bloc ABS MOTO en 48h à réception.

red-cross-1.jpg Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.jpg Défauts réparables dans la liste ci-dessous

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Défauts :

red-cross-1.jpg - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.jpg - Les freins restent en pression

red-cross-1.jpg - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.jpg - Levier de frein mou

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La Kawasaki Z1000 est une moto de type roadster, célèbre pour son design agressif et sa performance impressionnante. Lancée en 2003, elle a évolué à travers différentes versions, chacune affinant style et performance. Dotée d'un moteur 4 cylindres en ligne de 1043 cm³, elle offre une puissance élevée et une réponse rapide à l'accélération. La Z1000 est reconnue pour son excellent équilibre entre maniabilité et stabilité, rendant la conduite à la fois excitante et sécurisée. Son cadre léger et ses suspensions sophistiquées contribuent à sa réactivité et son confort. Populaire parmi les amateurs de sensations fortes, la Z1000 est un choix de prédilection pour ceux recherchant un roadster puissant et stylé. Les défauts récurrents sur la Kawasaki Z1000 ? Les pannes ABS de la Kawasaki Z1000 peuvent se manifester de plusieurs façons. Un problème courant est la pédale de frein arrière qui reste bloquée en position dure, rendant impossible l'application des freins. Ce problème peut parfois être résolu temporairement après plusieurs tentatives. Une autre difficulté rencontrée est la perte de pression de freinage, où une roue peut ne pas freiner efficacement. La purge du système de freinage peut s'avérer impossible dans certains cas. Le voyant ABS allumé est un indicateur commun de dysfonctionnement du système. Des problèmes spécifiques aux freins avant et arrière sont également rapportés, tels que l'absence de freinage ou une sensation de dureté excessive lors de l'application des freins. Ces symptômes varient en gravité et peuvent nécessiter une inspection professionnelle pour diagnostiquer et réparer les défaillances du système ABS. Quels sont les avantages de la réparation de votre bloc ABS de Kawasaki Z1000 ? Passez à la vitesse supérieure avec Diag-Engine : réalisez d'impressionnantes économies, jusqu'à 4 fois moins que le coût d'un remplacement d'ABS. Nous promettons une garantie à vie, une rapidité d'intervention, et un niveau d'expertise inégalé. Oubliez la reprogrammation de l'ABS, contentez-vous d'une purge des freins. Nous nous engageons : satisfaction ou remboursement. Appelez-nous au 0232620466 ou par email. Comment procéder pour faire réparer ma pompe ABS de Kawasaki Z1000 ? Notre plateforme propose une réparation complètement automatisée. Procédez à la commande en spécifiant le modèle, validez l'achat, et transmettez-nous votre bloc ABS avec la facture. Même si l'envoi est à votre frais, le retour est à notre charge. Nous assurons la réparation du bloc ABS en 24/48h.

58 Produits

Fiche technique

Marque
Kawasaki
Modèle
Z 1000

Références spécifiques

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